Sign into the game





Marché des transferts
Plusieurs types de joueurs existent sur le marché des transferts :

Agents libres avec restrictions - sont des joueurs sans contrat. Les équipes proposent à ces joueurs une prime à la signature (que le joueur touche après la signature du contrat) et c'est celle qui propose la prime la plus élevée qui signe avec le joueur. Les joueurs libérés signent des contrats de 1 saison (70 jours). Les joueurs avec restriction sont tous les joueurs plus jeunes que 27 ans.

Les joueurs à vendre - Ils ont un contrat en cours, mais leur équipe actuelle désire les vendre. Les équipes voulant acheter proposent des enchères et l'argent de la vente terminée revient à l'équipe qui vend le joueur. Le joueur conserve le même contrat qu'il avait avec sa précédente équipe (salaire et durée du contrat).
Pour vendre un joueur il faut se rendre sur sa fiche détaillée puis préciser un prix de vente minimum ainsi que la durée des enchères en jours. Le prix minimum de vente est de 10.000, et la durée des enchères est entre 2 et 6 jours. L'heure de fin des enchères est calculée en ajoutant autant de fois 24 heures que de jours choisis à l'heure de mise sur le marché des transferts (Heure Hockey Arena).
Une équipe qui fait des recherches sur le marché des transferts ne peut pas voir ses propres joueurs en vente. Ceux-ci peuvent être vu dans la page "Transferts".

Les agents libres - Les joueurs ayant au moins 27 ans et étant dans les 7 derniers jours de contrat sont automatiquement placés sur le marché des transferts. Pendant le premier jour sur le marché, toutes les équipes peuvent offrir des contratsau joueur. L'équipe actuelle du joueur possède la chance d'égaliser la meilleure offre jusqu'à ce que lecontrat du joueur se termine.
les agents libres signent un contrat d'une durée de 1, 2, ou 3 saisons (fondé sur loyauté).

Différences majeures pour un agent libre :
  • vous ne pouvez pas le vendre tant qu il a pas 10 semaines d'ancienneté et pas plus de 14 jour avant la fin de contrat.
  • detailed information about the specific unrestricted free agent and his various options are located on player's detailed page under the 'Cotract' link. You can find the compensation money amount here - new owner of the player will have to pay you the compensation if your player decides to sign a contract with another team. The compensation money is calculated automatically according to the attributes of the player. Also an information about player's loyalty and what contract options will be available is located here along with player's satisfaction information.

    Système de renouvellement automatique des contrats des agents libres:
    En cas d'une longue absence du gérant ou de l'impossibilité de s'occuper de son équipe on peut utiliser les offres automatiques pour vos propres agents libres. This feature is turned off for all players by default and you can turn it on on the player's 'Contract' page.
    The automatic system uses the less cash consuming type of contract available!
    Tous les autres limites(basées sur l'argent disponible de l'équipe et sur la loyauté du joueur) s'appliqueaussi dans le système automatisé.

    Chaque équipe possède une limite sur les mises concernant les agents libres et il s'agit de 10-100% of disposable team's cash. This percentage increases with team owners' trust.

    Recherche
    Il est possible de rechercher des joueurs sur le marché des transferts en fonction des catégories et d'autres critères, tels que la nationalité, les compétences et le prix mini ou maxi. .
    Si le choix d'afficher "Tous" tous les joueurs est fait, la catégorie des joueurs est indiquée par une couleur (les joueurs libérés en noir, en vente en bleue et agents libres en rouge). .

    La recherche sur les propositions en cours pour un joueur se fait sur la page Marché.

    Dernieres offres
    Liste de toutes les offres durant les derniers 7 jours. Seule l'offre la plus élevée sur un joueur est affichée.

  • MEILLEURES LIGUES