Enregistrement et assignation de l’équipe
Procédure d'enregistrement.

La première étape est de créer son nouveau compte dans le jeu :
Pseudo - nom utilisé dans le jeu.
Mot de passe - utilisé pour l’identification du compte.
Courriel valide - vous recevrez une réponse à valider après votre enregistrement pour l’activation du compte.
Pays - votre pays d’inscription est celui dans lequel vous jouerez .

Comme le nombre d’équipes dans Hockey Arena est limité, tout gérant sera placé sur une liste d'attente, le temps qu’une équipe se libère ou qu’une nouvelle ligue soit créée. Il est possible de se connecter au jeu n’importe quand après l’enregistrement pour vérifier votre position en liste d’attente.

L’assignation des équipes a lieu la nuit durant la mise a jour et les gérants sont prévenus automatiquement par courriel de l’assignation.
Pour chaque nouvelle équipe, une nouvelle liste de joueurs est générée, les finances, le stade et l’équipement sont remis à zéro.

Il est nécessaire de se connecter sur le site dans les 3 jours qui suivent l’assignation de l’équipe. Vous pourrez changer le nom de l’équipe, de l'aréna et sélectionner vos joueurs parmi une liste de 50.

Vous ne pouvez jouer que dans le pays duquel vous vous connectez !

Joueurs
Chaque joueur a 11 caractéristiques de base qui ont une influence directe sur sa performance durant la partie et d’autres qui influent sur d’autres aspects du jeu..

Gardien
Abilité du joueur a jouer en tant que gardien de but- en union avec la vitesse l'efficacité du gardien a arreter les tirs.

Défense
Les défenseurs utilisent cette abilité principale pour contrer l'attaque des adversaires. Bien entendu, la défense est aussi utilisé par les attaquants mais moins que les défenseurs puisque leur abilité principale est l'attaque.

Attaque
Compétences et abilités des joueurs en offensive, utilisé principalement par les attaquants(utilisé aussi par les défenseurs de la même façon que la défense est utilisé par les attaquants).

Tir
le Tir est utilisé par les joueurs pour compter des buts.

Passe/Contrôle de la rondelle
Les joueurs actifs - une bonne ou mauvaise passe peut augmenter (ou diminuer) la chance que le tireur marque. Important pour tout les centres - puisque leur tâche principale est de passer la rondelle et de créer des opportunités de marquer.
For goaltender will be used as 'Puck control/Passing' and will represent his ability to control and pass the puck after he saves a shot. Low puck control will give the opponent a higher number of rebounds. These rebounds have an increased probability of scoring then normal shots on goal.

Force
Les Centres utilisent leur force(ainsi que leur attaque) pour gagner les mises au jeux et tous les joueurs l'utilisent en situation de défense. En combinaison avec un niveau d'aggressivité de la ligne approprié,la force peut augmenter la dominance générale de cette ligne.

Vitesse
Utilisé par tous les joueurs - comme compétence principale pour les gardien et secondaire pour tous les autres joueurs.

Sang-froid
Joueurs- un sang-froid faible causera d'avantage de pénalités - le nombre de pénalités est aussi affecté par l'aggressivité de la ligne.
Gardien de but - un sang-froid faible peut causer une perte de concentration et de confiance en soiaprès une série de but rapide. Cette situation rendra son jeu misérable pour le reste du match. Il en sera indiqué ainsi dans le résume du match 'Le Gardien a temporairement perduconfiance en soi'.

Ces attributs s’améliorent grâce à l’entraînement et aussi grâce aux parties. La proportion d’amélioration pendant une partie dépend de la position du joueur. Le paramétrage de l’entraînement et son effet sur l’amélioration des caractéristiques est décrit en détail dans la partie Entraînement. Entraînement.

Les caractéristiques suivantes ont aussi un effet direct sur la performance pendant les parties, mais évoluent suivant d’autres règles que les précédentes. :

Énergie
Les joueurs se fatiguent durant la partie en fonction du temps passé sur la glace et leur Énergie décroît alors. Les gardiens se fatiguent en fonction du nombre de tirs adverses. La perte d’Énergie d’un joueur a un effet direct sur sa performance de la manière suivante: si un joueur perd 30% d’énergie, ses attributs: Gardien, Défense, Tir, Force et Vitesse sont affaiblis (pendant la partie) de 30%. Cela s’applique aussi quand un joueur débute une partie avec une énergie inférieure à 100%.
L’Énergie d’un joueur varie également pendant l’entraînement en fonction des paramètres des différents types d’entraînement. Les joueurs très fatigués (< 60% ) ont un plus grand risque de blessure.
Dans le compte rendu détaillé d'une partie, vous pourrez voir dans une colonne l'énergie avant et après la partie Éne.

Forme, expérience
Plus un joueur est en Forme et a de l’Expérience, mieux il utilise ses capacités. A l’inverse, plus basses sont sa forme et son expérience, plus le joueur risque de faire une gaffe.

Le rôle de la forme consiste a refléter l'état mental et physique d'un joueur. Elle n’est pas influencée directement par la performance en partie ni par l’entraînement. Les facteurs qui affectent la forme sont en général de nature extra-sportive (comme la vie privée du joueur). L’évolution de la forme suit une tendance qui peut changer chaque jour. La chance de la voir évoluer à la hausse peut être légèrement influencée par les choix suivants :
- entraînement léger ou moyen (s'applique uniquement aux joueurs qui ne disputent pas la partie)
- bonne performance duran la partie

La forme des joueurs blessés décroît lentement durant leur blessure. .

Les joueurs gagnent de l’Expérience seulement pendant les parties. Le gain en Expérience est plus fort pour les parties importantes (éliminatoires, équipe nationale). .

Les autres caractéristiques :

Âge
Les joueurs prennent 1 an à la fin de chaque saison. Quand un joueur atteint sa limite d’âge, ses caractéristiques commencent à baisser lentement.

Contrat
Nombre de jours restant au contrat.
In the detailed view of each player is the option "Fire player". Fired players with quality lower than 40 will immediately retire, others will try to find a new employer.
All players' contracts will be automatically extended provided the team has enough cash for their signing bonuses.

Blessure
Le nombre de jours et le type de blessure sont indiqués.

Salaire
Salaire quotidien du joueur pour la durée de son contrat.
Les joueurs étrangers reçoivent en plus de leur salaire contractuel un bonus de 15%.

Pays
Nationalité.

Equipe
Equipe dans laquelle le joueur est sous contrat. .

Qualité
Attribut très important qui n’a pas d’influence directe sur la performance pendant les parties, mais un impact très important sur les effets de l’entraînement. Aussi lorsque la valeur de l'attribut atteint 150% du niveau du joueur, son entraînement est fortement ralenti.
La Qualité est déterminée à la "naissance" du joueur et ne variera pas.

Potentiel
Chaque joueur à sa propre « limite d’âge ». Quand il atteint cette limite , ses caractéristiques commencent à baisser. La valeur du Potentiel décroît graduellement à chaque fois que le joueur vieillit. Un Potentiel de 0 indique que le joueur a atteint sa limite d’âge.
La différence pratique entre un joueur à 20% et un autre à 50% est donc que le joueur à 20% va atteindre sa limite plus tôt et donc par conséquent que ses caractéristiques vont baisser plus tôt.

Aptitudes
L'Index d'Aptitude (AI=Ability Index) correspond à la somme des attributs principaux du joueur (ne prenant pas en compte la forme ni l'expérience ) .

Point faible du gardien
En visant le point faible des gardiens de but, les attaquants ont une meilleure chance de marquer. Sur le rapport de partie les types de frappes seront également indiquées .
Il est désormais également possible d'indiquer une zone de tir à son équipe (option disponible en-dessous du choix d'importance de la partie dans la page Calendrier). Ce règlage est également visible sur la page de rapport de partie - your own matches only.

Etoiles
Nombre d'étoiles indique la « Classe » d’un joueur. Trois étoiles de la partie sont indiquées à chaque partie de ligue, ces joueurs vont devenir plus populaires vis à vis des partisans et vont graduellement devenir des étoiles.
Dans la vue détaillée du joueur, vous pouvez surveiller les progrès du joueur qui n’a pas encore atteint le statut d’Etoile sous forme de pourcentage estimé par le département de surveillance.
L’autre facteur qui influe sur le niveau d’Etoiles des joueurs sont les statistiques qui sont publiées à la fin de chaque saison régulière : :
Meilleur pointeur : - joueurs sont classés sur le total des buts et des assistances.
Meilleur marqueur: - les joueurs sont classés par nombre de buts marqués.
Meilleur défenseur - défenseurs sont classés en fonction du nombre de buts et de passes qui leur ont été attribués. Cette catégorie comprend tous les joueurs ayant disputé tous les matchs de championnat en position de défenseur.
Meilleur gardien - Les gardiens sont classés sur leur % d’arrêts. Seuls sont classés les gardiens qui ont participé à au moins la moitié des parties de ligue en tant que gardien.

Quel rôle a ce type de joueur dans l’équipe? Sans aucun doute, il a un salaire plus élevé… mais il y a bien sûr aussi un bon côté: plus de spectateurs et plus d’articles promotionnels vendus.
La liste des étoiles de l’équipe est visible dans le menu "Joueurs", "Etoiles".
Si une étoile change de ligue, son statut d'étoile va baisser un peu.

Satisfaction
La satisfaction est le reflet des sélections en match officiel. La satisfaction n'affecte que les agents libres sur le marché - vérifier ce guide section Marché.

Niveau de satisfaction :
devoué
heureux
satisfait
enchanté
neutre
incertain
insatisfait
déprimé
rebelle

Loyalty
Attribute which influences the chance and options of signing new contract with a player if he becomes an unrestricted free agent.
Contract options:
1. contract for 70 days, signing bonus 0, the salary of player will be his standard formula salary plus 1/70 of 45% de l'offre la plus élevée provenant des autres équipes
2. contract for 70 days, signing bonus 40% de l'offre la plus élevée provenant des autres équipes, la salaire étant calculé avec la formuleusuelle
3. contract for 140 days, signing bonus 70% de l'offre la plus élevée provenant des autres équipes, la salaire étant calculé avec la formuleusuelle
4. contract for 210 days, signing bonus 100% de l'offre la plus élevée provenant des autres équipes, la salaire étant calculé avec la formuleusuelle

Player's loyalty can have 6 possible levels, the contract options based on each level will be these:
-3 : player will not give his current owner an option to match the highest offer. The only way to resign such a player is to outbid all other teams
-2 : player will accept contract types 4
-1 : player will accept contract types 3, 4
1 : player will accept contract types 2, 3, 4
2 : player will accept contract types 1, 2, 3, 4
3 : player will stay with his team until his manager decides to sell or fire the player

Nombre de joueurs dans une équipe
Si une équipe a moins de 20 joueurs, le gérant est licencié (cf. règles). Si une équipe a plus de 50 players, juniors will not come to the team and it is not possible to buy or sign new players.

Transferts similaires
Liste de transferts de joueurs similaires. Cette fonction est disponible seulement pour vos joueurs en vente.
Le lien se trouve sur la page détails du joueur en haut.

Assignments World